Le Royaume D'Aurélien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume D'Aurélien

Forum de discussion libre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ratman2 l'homme rat du forum, la version numéro 2.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ratman2




Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 30

Ratman2 l'homme rat du forum, la version numéro 2. Empty
MessageSujet: Ratman2 l'homme rat du forum, la version numéro 2.   Ratman2 l'homme rat du forum, la version numéro 2. EmptyDim 19 Juil - 1:40

Je suis nullissime pour les présentations lol!

Je suis donc ratman2, je suis sur ce forum parce que Aurélien m'a filé le lien sur un forum fort boyard ou mon pseudo était ratman2 donc j'ai gardé le même. Ratman c'est un ancien personnage de fort boyard et j'ai du mettre 2 vu que ratman était pris a l'époque ou j'étais inscris en matière de pseudo.

Sinon dans la vraie vie, je m'appelle Lucas, j'ai 21 ans, je suis étudiant en droit, je vis a Nantes. Mes défauts (on garde le meilleur, les qualités pour la fin) : têtu, parfois impulsif (du moins je l'étais beaucoup a une époque), maladroit, parfois trop rigide dans le sens ou j'aime bien ce qui est prévisible et que je change difficilement d'avis.

Mes qualités : Déterminé, intelligent, juste, bon orateur, drole (enfin ça dépend si on accroche a l'humour noir vu que j'ai un coté assez cynique, on aime ou on déteste Razz ).

Niveau passions j'aime bien : les jeux tv (enfin ça dépend desquels), regarder des séries, bouquiner, jouer a des jeux en ligne, me balader, débattre, parler politique, philosophie Raton laveur .

Enfin voila et pour finir je kiff ce smiley Raton laveur .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Admin
Aurélien


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 21
Localisation : Sur le Titanic

Ratman2 l'homme rat du forum, la version numéro 2. Empty
MessageSujet: Re: Ratman2 l'homme rat du forum, la version numéro 2.   Ratman2 l'homme rat du forum, la version numéro 2. EmptyDim 19 Juil - 1:44

Salut ratman2 l'homme rat du forum xD, et Bienvenue sur le forum. Razz
Le raton laveur c'est aussi le smiley à Schwann Smile Raton laveur
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedaurelien.forumactif.org
Becaum's

Becaum's


Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 22
Localisation : Vaucluse (84)

Ratman2 l'homme rat du forum, la version numéro 2. Empty
MessageSujet: Re: Ratman2 l'homme rat du forum, la version numéro 2.   Ratman2 l'homme rat du forum, la version numéro 2. EmptyDim 19 Juil - 10:25

Bienvenue Ratman .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratman2 l'homme rat du forum, la version numéro 2. Empty
MessageSujet: Re: Ratman2 l'homme rat du forum, la version numéro 2.   Ratman2 l'homme rat du forum, la version numéro 2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratman2 l'homme rat du forum, la version numéro 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume D'Aurélien :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: